Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal
AccueilCourrierPortail du Québec
augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteimprimer
Au service des jeunes et des familles

Bienvenue sur le site Web du Centre jeunesse de Laval. La population lavalloise, ainsi que le public en général,dispose désormais d'une source d'information supplémentaire afin de mieux connaître nos services et d'y avoir accès.

Nous vous invitons à consulter les diverses sections du site, que ce soit pour savoir comment faire un signalement lorsque vous jugez qu'une situation compromet la sécurité ou le développement d'un enfant ou d'un jeune, pour faire carrière ou pour un stage chez nous, pour devenir famille d'accueil, pour faire du bénévolat, pour les services d'adoption ou pour connaître les dernières nouvelles. Bonne visite et revenez nous voir souvent!

__________________________________

NOUVELLES

Depuis le 1er avril 2015, le Centre jeunesse de Laval a intégré le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval, constitué de la fusion de l'ensemble des installations suivantes :

Hôpital de la Cité-de-la-Santé, Centre ambulatoire, Centre de services ambulatoires de soins psychiatriques, Centre intégré de services de première ligne de l'ouest de l'Île, CLSC des Mille-Îles, CLSC du Marigot, CLSC du Ruisseau-Papineau, CLSC de Sainte-Rose, Centre d'hébergement Fernand-Larocque, Centre d'hébergement Idola-Saint-Jean, Centre d'hébergement de la Pinière, Centre d'hébergement Rose-de-Lima, Centre d'hébergement de Sainte-Dorothée, Hôpital juif de réadaptation, Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement (CRDITED) de Laval, Centre jeunesse de Laval (CJL), Centre de réadaptation en dépendance Laval.

Pour en savoir plus sur le CISSS de Laval, visitez le site lavalensante.com  

____________

Postuler à un emploi !